Duel Nostalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

4 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Mer 12 Déc - 17:35

Louser, je préfère (et jacky aussi je pense) de loin être en échec social qu'être un connard d'ingénieur raciste.
C'est bien tu iras loin en faisant la différence avec les gens qui t'entourent.
Tu te caches derrière un ordinateur, mais tu sais, c'est très facile de te trouver et de t'exploser la face.
Seulement, j'ai autre chose à foutre que d'utiliser mes talents pour retrouver un débile comme toi.

Au passage, jerry des Kiowa avec leur 'Ce cercle est la propriété des Kiowa' en arène.
Allez bisoux.

fan2link
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Mer 12 Déc - 21:59

Suck my dick.

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 1355349504-iiiiiiiiice
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 13 Déc - 0:42

je comptais pas revenir de si tôt mais vu que tu tentes une attaque personnelle écoute pas besoin de me chercher j'habite actuellement dans un T2 à limoges 28 rue haute vienne =) fan2pute tu fais des menaces tu parles pour beaucoup de chose mais sache que je ne me suis jamais caché derrière un écran je pose mes couilles sur ton nez.

D'une je suis pas raciste donc suce ma bite au lieu de dire des conneries ..
De deux je te prend sur le palier de chez moi je te plante le crâne dans les pavés cathédrale german suplex comme tu veux sac à foutre.

le mec il est au lycée il va avoir son bac il se prend pour le roi du pétrole écoute j'ai pas envie de faire le mec pour rien mais je tiens juste à te dire que je joue dans un club de fédéral deux au rugby ce qui équivaut et une cfa au foot sac à sperme vu que t'es un abruti consanguin tu ne dois connaitre que le psg ou un truc comme ça .. c'est pas un fils de pute comme toi qui me fait peur avec des menaces sur un forum de merde..

jte déboite la tête et je te chie dans le cou suceur de phallus juteux .. cassededi lee singah pute chinoir

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 13 Déc - 0:49

le bruit ça sert peu (si t'es un fake des citées ça te dira qql chose cette phrase).. ferme ta gueule est vient au lieu de faire le beau (car pour l'instant celui qui se cache le plus c'est toi)

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty POUR LES VRAIS, BANDE DE PD.

Message  LEESINGA Jeu 13 Déc - 3:46

je pose mes couilles sur ton nez.

Omg, xD, tu m'as fais rire apeiron0, comment je te respecte.

psg

ZLATAN OR AFK

jte déboite la tête et je te chie dans le cou suceur de phallus juteux

Je rajouterai, fan2link, ta mère elle boit de la Kro, aie komon g t niké lol


FILS DE PUTE CHINOIR.
q+

LEESINGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  LEESINGA Jeu 13 Déc - 4:55

Ah et j'ai envi de rajouter ça :

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 154471_332680020173122_1281860796_n

ça correspond à un peu près aux 88% des tocards ici présent.

LEESINGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 13 Déc - 16:21

PUTAIN MERDE .. j'ai filé une pièce au clochard qui était en bas de chez moi ce matin, je pensais que c'était toi . En effet tu m'as vite retrouver t'as du fat talent, sac à merde ..

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Lousé Jeu 13 Déc - 16:24

FAT LEE SIN GAH MID HOTSPOT GG... 800 d'élo moyen, les joueurs issus de nostale gros skill grosse perf suceur de penis.

putain comment j'ai hâte de voir ta sale gueule en bas de chez moi consanguin unijambiste mono-boule avaleur de gland tout sale de la semaine précédente. =) =)

Lousé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 13 Déc - 17:15

Haha, t'as bien la cervelle d'un rugbyman, allez retourne faire de la danse classique au lieu de me faire rire.
C'est facile de balancer une fausse adresse et d'insulter à tout va, mais en face à face, tu te chierais dessus.
T'insultes plus que le syndrome de Tourette OFC, mais je vois surtout à travers ce pavé que tu parles pour rien dire.
Bisoux.
Hokken Jtm <3 !

fan2link
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 13 Déc - 19:38

Fausse adresse ? Very Happy Very Happy Very Happy

allez suce mon doigt tu pisses pas assez loin pour venir vérifier c'est tout sac à merde les menaces irl ça me fait rire surtout qd on parle pour ne rien dire.. comme je te l'ai déjà dit le bruit ça sert peu je t'ai donné ma vraie adresse et avec ta sale gueule de merde tu continues à te cacher derrière une pseudo de pute.

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Ven 14 Déc - 15:16

Bein fan2link pour ce que tu a mis en haut comme quoi "ingenieur raciste" ou je sais pas quoi
Un de mes fréres est ingénieur ^^'. Je susu pas mais je pence que pour faire ingénieur faut quand meme une sacré intelligence que sa sois en electronique ou autre.

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Ven 14 Déc - 16:58

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 1355504260-ce-que-link-voit

SUSU LUI IL EST INGENIEUR OBLIGEEEED.
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Ven 14 Déc - 19:09

Jackchoun c'est donné à tout le monde d'être ingé tu peux me croire Wink La preuve c'est que c'est un secteur en crise.
Louser ptite tafiole OP pourquoi tu reprends mes arguments ? T'as trop séché les cours de français ?
Ta grande gueule elle sert qu'à une chose, à me faire des gorges profondes !

fan2link
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Ven 14 Déc - 23:39

Secteur en crise Very Happy t'es vraiment un gros tocard de 15ans et demi toi putain.

ingénieur secoueur de phallus comme toi ouais, ça c'est un secteur en crise.. y'a jamais eu autant de demande d'ingé dans le secteur de l'informatique et de l’environnement et de l'électronique gros sac à merde.

Alors avant de dire n'importe quoi suce des bites et ferme ta gueule. (ou renseigne toi sinon enculé)

bref pour pouvoir me faire une gorge profonde faudrait il avoir l'outil pour atteindre ma glotte .. Or vu comment tu suces des bites tu dois avoir un complexe d'infériorité. et FAN2LINK qui me propose des cours de français lololol le monde à l'envers allo ... je reprends pas TES arguments t'es pas le premier tocard qui m'a fait une menace IRL derrière son écran =)

Tu dis que je me cache mais c'est toi la grosse baltringue qui parle.. "le bruit ça sert peu".

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  ALOOOOOO Ven 14 Déc - 23:41

Jvous sodomise tous bande de sacs à foutre

ALOOOOOO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  ALOOOOOO Ven 14 Déc - 23:43

Ta mère c'est pas un secteur en crise en tout cas vu le monde qui lui passe dessus toutes les nuits enculé de ta race

ALOOOOOO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Sam 15 Déc - 7:46

ALOOOOOO, Ta gueule. Et affiche ton vrai pseudo espèce de gros ramoneur d'anus de roux. Retourne voir ta mère, ou ta soeur, enfin bref c'est les même fils de poulpe de consanguin.
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 15 Déc - 16:37

L'ingé c'est un des secteurs qui connait le plus de licenciement au cas ou tu le saurais pas pédé, t'as qu'a voir aux states le nombre d'ingé qui vivent dans leur voiture !
De plus, ingé info, électrique, c'est bien beau, mais ça touche rien !
Ingé électrique c'est du niveau CAP !
D'ailleurs tu sais ce que c'est ingé en fait ? P'tit con, c'est le mec qui donne des ordres et pose les pieds sur la table, sauf que t'es tellement irresponsable, ça se voit quand tu parles par ailleurs que t'arriveras jamais à prendre de bonne décision.
Bisoux.

fan2link
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 15 Déc - 16:54

ah .. ouais ingénieur niveau cap.. normal, le jour ou les cap connaitront la théorie de traitement du signal alors qu'ils sont en cap car ils comprennent pas les vecteurs en 3eme...

bac +5 vs pas de bac du tout normal la base.. t'es vraiment le roi des idiots tu dois confondre avec une autre profession car lorsque tu vois les demande de stage et de post d'ingé au états unis bah mange tes couilles et arrête de raconter ta merde.

les écoles d'ingé se sont les meilleurs études que tu puisses faire dans le domaine informatique sac à merde.. ça te permet d’être chercheur prof ou ingénieur.. ce qui montre que tu n'y connais rien encore une fois.

retourne sucer des bites avec ton discours erroné de toute façon t'es tellement con que t'es borné dans tes idéaux d'abruti et j'ai pas de conseils à recevoir d'un sac à foutre qui avale les boules poilues et pas lavées depuis des mois de sdf tu sais tes voisins ou un truc comme ça

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 15 Déc - 16:55

scientifique* pas informatique.. aller au plaisir de jamais voir ta sale gueule d'abruti bibi hokken suce pas trop de phallus c'est pas bon pour tes dents

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 15 Déc - 17:05

alors comme ça tu seras moins con ce soir :

ww.ingenieurs.com/conseils/ingenieurs-secteurs-porteurs-248.php

ww.usinenouvelle.com/article/les-ingenieurs-s-en-tirent-mieux-en-situation-de-crise.N70526


"Un emploi technique est un profil rare et les écoles d'ingénieurs ne forment pas assez d'étudiants pour répondre à la demande des entreprises. Conséquence : les personnes qui recherchent un emploi ingénieur ont en général le choix, même si cela dépend de leur profil. « Aujourd'hui, on trouve un emploi technique en ingénierie informatique en claquant des doigts », affirme Etienne Deroure, directeur du cabinet de recrutement Positis. Il faut dire qu'avez 17.500 recrutements prévus selon Syntec numérique, une organisation professionnelle regroupant des SSII, il y a de quoi voir venir. « Les secteurs de l'électronique, des télécoms, de l'électronique embarqué cherchent également beaucoup d'ingénieurs », reprend Etienne Deroure."


aller suce ma bite et arrete avec tes conneries Wink

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 15 Déc - 17:19

kk pd ça prouve rien, et arrête de dire que tu reviendras pas gros trizo, tu te branles sur hokken tellement c'est ton modèle.
Quand tu seras riche tu m'appelles hein Wink

fan2link
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  ALOOOOOO Sam 15 Déc - 17:24

Ftg sac à merde regarde ta tête plz tu devrais avoir honte de montrer cette horreur à tout le monde pute nègre, putain de sous merde avec ta tête d'arabe de pute, tellement un sac à foutre que même dans ton bled de mes couilles ils doivent gerber en voyant ta gueule d'handicapé mental

sucez tous mes couilles bien vinaigrées les pines d'huître

ALOOOOOO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 15 Déc - 17:28

c'est ta mère qui me suce. allo jreviens parceque tu n'as pas encore compris qu'on prend tout au second degrès ici j'en ai rien a foutre d'hokken de toi de link de tout le monde en faite juste tu me fais rire à avoir la haine contre link /et ou kiowa bref continue à avaler des bites comme tu le fais si bien avec hokken ton anus c'est un terrier de taupe .. y'en a autant qui rentre ou qui sort

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 15 Déc - 17:35

J'suis pas sur que tu parles comme ça à ta mère, donc tu vas me parler meilleur parce qu'après tout tu viens de mes couilles connard.
J'ai engrossé ta mère, c'est ça la vérité =)

fan2link
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 9 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum