Duel Nostalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

4 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Mar 4 Déc - 13:12

Lol j'ai un peu oublier Nostale, c'est le seul site en rapport avec Nostale ou je vais quelque fois uhuh.
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Mar 4 Déc - 15:50

Je me suis toujours demander... On peut pas porter plainte contre grimm par exemple Oo ?
Ou des truc de favoritisme.... c'est peux etre une connerie hein.

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Mar 4 Déc - 17:25

Tien mon coupain, c'est izi tu les baiz sur Smile

Voici quelques informations pour contrer Nostale France …

Pour se défendre contre Nostale et ses corruptions, profits entre ga/gm et joueurs, tricheries, duperies, insultes de la team manager envers votre personne, et autres malhonnêtetés, vous avez le choix et la possibilité de mettre en actions plusieurs choses = plaintes directes et dénonciations sur des sites ainsi que d’autres administrations et institutions diverses et variées …

- En France, la loi de donne le droit de déposer une plainte dans la région où se situe votre ordinateur et non pas en Allemagne comme l’indique le règlement de Nostale France. De plus la licence est .Fr et non .Ge !!!
- En Europe pour un impact beaucoup plus grand de votre démarche, visez la Cour de justice de l'Union européenne L-2925 Luxembourg


# Pour le coté juridique des malhonnêtetés, des malversations et des avantages & profits Gm/joueurs => demandez de faire des vérifications sur les manipulations, fabrications d’items et enregistrements des données informatiques du jeu, de certains joueurs et de la team à partir d’une antériorité de deux ans

* dépôts de plaintes auprès du procureur de la ville où on habite
* O.C.L.C.T.I.C - Autres cybercriminalité - MINISTERE DE L'INTERIEUR Direction Centrale de la Police Judiciaire - 11, Rue des Saussaies 75800 Paris Cedex 08 -- oclctic@interieur.gouv.fr
* DDCCRF (Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) - Centre administratif 167 à 177 Avenue Irène Joliot Curie 92013 NANTERRE CEDEX -- dd92@dgccrf.finances.gouv.fr
* BCRCI - Brigade Centrale de Répression de la Criminalité Informatique - 101 rue des Trois Fontanot 92000 NANTERRE


# Pour le coté insulte envers personne morale => mots insultants et diffamation envers votre personne physique et morale (visant à vous donner comme « malade » ou autres
qualificatif peu élogieux)

* http://www.webcleaning.fr/
* dépôt de plainte auprès du procureur de la république


# Pour les intrusions dans un ordinateur pour avoir été radié de plusieurs comptes => le fait d’avoir bannis plusieurs comptes signifie une entrée dans votre ordinateur

* la BEFTI (Brigade d'Enquête sur les Fraudes aux Technologie de l'Information) 122/126, rue du Château des Rentiers 75 013 Paris -- pppj-befti-gestion@interieur.gouv.fr
* la C.N.I.L. (Commission Nationale Informatique et Libertés) 8, rue Vivienne CS 30223 75083 Paris cedex 02



# Pour le cote publicitaire => ne pas hésitez à multiplier ce genre d’actions, et mettez y toutes vos preuves, une large diffusion serai appréciable et salvatrice

* création de sites multiples dénonçant les problèmes et les malversations de Nostale France
* mettre les adresses de sites dénonçant Nostale France sur vos face book
* mettre les adresses de sites dénonçant Nostale France sur vos twitter
* http://denonciation.com/
* http://alerteconso.blogspot.com/

+ Des actions sur des forums de Nostale sur l’Europe, la Scandinavie, les usa et l'Asie en langue anglophone


# Protection de l’enfance et des individus => si vous êtes mineurs ou parents de mineurs ou que vous soyez adultes ayant eu à subir des filouteries de la part de la team Nostale France, dénoncez ici les faiblesse que cela a pu engendrer sur vos enfants et vos vies, les conséquences néfastes et autres que vous avez pu constater

* Ministre de la famille et de l’enfance 127 rue Grenelle - 75007 Paris 07 SP
* Associations de Consommateurs 60 millions de consommateurs - 80 rue Lecourbe 75015 PARIS
* D.A.S.S. Nationale services centraux - 75 rue Tocqueville 75017 PARIS




*******************************************************************


Conseils pratiques : avoir gardé des screens de tout ce que vous pouvez donner comme preuves à donner à la justice, avoir des noms de joueurs, etc. …

Plus on dénoncera ces jeux MM.O.R.P.G. qui se croient au dessus des lois territoriales sous le prétexte d‘un achat de licence de jeu par un distributeur allemand plus cela rendra les jeux plus saints sans dictatures, sans favoritismes et surtout sans mystifications et autres tromperies !!! D’autant plus que c’est la valse des gm depuis des mois, ce jeu est en recherche constante de gm … Nous aurons tout vu, le pire et le pire du pire … Je n'ai jamais vu cela, décidément cette société, Game forge n'a pas (ou plus) de limites …

En outre il s’agit là de dénoncer la collusion d'intérêts entre des joueurs et la team manager sur Nostale …
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Mar 4 Déc - 21:09

Ah ouai c'est pas temps les idées qui te manque. C'est la conviction de devoir les realiser.
Et euh sans déconner, on peut vraiment proter plainte avec tout sa la ?

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Mer 5 Déc - 16:03

Bien sur que oui, il n'y as que là que tu trouveras des personne qui ne sont pas corrompue, pas comme les GM de Nostale et Gameforge. Smile
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Mer 5 Déc - 19:10

sinon tu m’envoies 50€ et je te le ré ouvre ton compte Wink

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Jeu 6 Déc - 13:44

Non désolé j'ai déjà proposer 600€ au CoMa, il veut pas.
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Jeu 6 Déc - 15:38

Ils se retrouveront fors dépourvus quand plus personne ne voudra jouer a un jeu
Ou même les personnes qui imposent le règlement sans foute xD

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 6 Déc - 19:22

Actuellement plus de la moitié des kiowas qui vous détestiez ne jouent plus alors bon ta remarque très franchement met toi là dans l'anus après l'avoir corrigé un peu car sinon ça va faire mal (il fallut deux trois lecture pour comprendre le sens .. grosse syntaxe fat orthographe like always gros tocard suceur de bite de jacky choun =)

Bref, on a arrêté de jouer à ce jeu sans équilibrage, sans intérêt & sans aucun skill bien avant que vous autres abrutis consanguin et congénitaux décidiez d’arrêter le jeu à cause d'une pseudo conviction que tout les kiowa sont gm et ou corrompus. Surtout quand on voit des tulkas"tulepayes" etc qui apriori n'était pas kiowa =)...

En gros je vous insulte tous encore une fois parce que vous le méritez et que je repasserais pas ici de si tôt vu que j'ai autre chose à faire dans la vie que répondre à des attardés qui ont une rage envers kiowa qui continue alors que la plupart des membres kiowa ne sont plus les mêmes qu'au début.
Gros skill, grosse perf, grosse logique, gros trou de bal, gros connard et gros sac à foutre =)

bref vous nous aurez bien fait rire à défaut de nous avoir attaquer en justice =)

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  ALOOOOOO Jeu 6 Déc - 19:25

Si c'est toi sur la photo t'as une vraie tête de con suceur de pines

ALOOOOOO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  ALOOOOOO Jeu 6 Déc - 19:28

salut les sacs à foutre vous aimez vous faire déchirer la glotte par des gros phallus de noir aloo

ALOOOOOO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Ven 7 Déc - 15:06

svp svp msieur louser svp svp apprendre vie a moi svp. Na mais tes sérieux la pauvre merde ?
Vous avez empêcher des centaines de gens de jouer et c'est moi que tu traite de conard ?
Bon sang mais tu fais quoi dans la vie irl ? Tu braque les vielles ? Putain mais en plus si tu étais un adulte
tu parlerais pas comme sa. Qui veut t'embaucher toi ? tu vas me dire que tu vas faire de grande études peut être ? Laisse moi te dire que la moitie des personne que tu traite d'attardé sur ce forum, certain gagnerons surement plus d'argent que toute ta famille (tu remarqueras que j'aurais pus mettre une insulte devant famille). Et je te remercie mon anus va très bien.

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Ven 7 Déc - 16:15

Rhaaa Louser, 5ième fois au moins que tu dis la même chose et soit disant que tu ne reviendrais plus.. et pourtant. Bref moi je n'ai pas le courage de clasher, bonne journée Louuulouuu. Smile




Ps : J'aimerais tellement voir ta face de geek ALOOOO. ALT+Q
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Ven 7 Déc - 16:57

Bas ptete qui la une gueule de "con suceur de pins" mais tu compare sa photo ou y fais le singe a la
photo de link j'ai envie de dire

link-x: Viens de ce réveiller direct sur la wii, tout mou,tête de dépressif.

Hokken:Joie de vivre,gaspiller du pognon et une tête marrante.

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Anonyme² Sam 8 Déc - 11:17

Au moins Hokken il a une vie irl et il a beau ne plus pouvoir jouer, il en a rien à foutre, il continue de vivre. Mhh je pense que ce ne serait pas le cas de la plupart ici.
:rires:

Anonyme²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Sam 8 Déc - 14:18

Bas moi je joue a pas mal de jeu et pourtant je m'en sort bien irl.

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  ALOOOOOO Sam 8 Déc - 23:31

Putain vg bande de sacs à foutre j'en ai rien à foutre de link il suce des pénis de noir aussi.

Sinon je voulais vous dire: vg sous races de pute ty

ALOOOOOO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Dim 9 Déc - 0:47

LoL LoL LoL

le mec il se croit beau gosse et il se permet de juger .. ta gueule c'est mon trou de bal ça te donne à peu près le niveau =) bogoss qd mm pour un anus.

BREF écoute jacky j'ai pas envie de débattre avec toi t'es un idiot et ça serait tellement un échec social de gagner moins d'argent qu'un abruti comme toi dans la vie que je suis assez content d'être en école d'ingé ça me permet d'être serein quant à ton avenir de prolétaire dépendant du RMI . ou RSA c'est comme tu veux check sur google tu en auras besoin dans quelques années qd t'es parents consanguins te mettront à la porte car tu auras fail ton bac pro cap coiffeur ou un truc comme ça ( j'ai rien contre les bac pro mais bon c'est à titre d'exemple).

hokken j'ai rien contre le fait que tu juges uniquement sur l'apparence ou autre futilité du genre j'en ai rien a battre tu te poses en exemple par rapport à link .. mais très franchement ça me ferait plus de peine encore d’être comme toi tu sais pourquoi? tu ne te rends mm pas compte de ta stupidité si bien que tu vas encore feindre l’indifférence comme tout autre idiot de la sorte =)

Et si tu as des complexes d'infériorité sache que je vais bientôt faire partie de l'équipe d'intégration de mon école d'ingé avec en prime danse du limousin zouz à poils tournée des bars et organisation de l'intégration l'année prochain (en gros deuxième tournée des bars dans toute ma ville etc j'en passe et des meilleurs car vous n'aurez jamais du moins je l'espere pour ceux de votre génération je dit bien jamais l'occasion de connaitre les intégrations de grandes écoles)

après avoir fait mon apologie, je m'envoie quelques fleurs et je replonge dans le silence pour ne revenir que lorsque je le voudrais pour vous traiter de fils de pute et d'avaleurs de bite de noirs qui vous cassent la glotte

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Dim 9 Déc - 9:46

Bas écoute mon gars c'est bien tes grandes phrases etc... C'est sympa de t'occuper de mon avenir
si t'en veux un aperçu je serais pas coiffeur et je n'échouerai pas mon bac. Bon et sinon monsieur l'ingénieur nous fais bien l'honneur de sa présence. Je vais pas te traiter d'idiot parce que c'est vrai que ingé en électronique c'est bac +5 + les etudes qui suivent.Si tu t'inquiete tant que sa pour mon avenir je ferais ingénieur en statistique et informatique.

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  likaurn Dim 9 Déc - 12:44

OEEE Y'A DU CLASH §§§

likaurn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Dim 9 Déc - 13:37

bonne chance pour tes études sac à foutre j'espère que tu y arriveras au moins =).

et au passage au même titre que toi hokken je zone ce forum car c'est le seul truc qui me relie à nostale car au final c'est vous qui nous amusiez et pas les koarens ou autre conneries du genre..

Bref j'ai aucun complexe sur ma vie social ni même sur ma gueule et encore moins sur le fait de revenir sur ce forum pour réanimer un peu le clash et histoire de rire encore un peu avant de vous oublier définitivement Wink

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Dim 9 Déc - 14:15

En attendant ta du mal a te séparée de nous apparemment sa fais 4 ou 5 message que tu dit que tu va pas revenir sur le fofo....

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  cccmoa Lun 10 Déc - 20:01

cc xd

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 995436xddjerrygole

jerry xd
orevoar xd

cccmoa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jakchoun Lun 10 Déc - 20:27

CC HAROOLDD c'est quoi la merde sous ton nom dans le jeu ?

Jakchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  LEESINGA Mar 11 Déc - 22:42

LEESINGAH MID OR AFK
JUST SAYIN
POUBELLES A FOUTRE

LEESINGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 8 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum