Duel Nostalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

4 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  LEESINGA Sam 12 Jan - 11:30

Et ça vient du tier-quar Very Happy

LEESINGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Haroold Sam 12 Jan - 12:12

c'est quoi un shrab ?
fail

Haroold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 12 Jan - 12:33

Haroold bouffeur de testicules.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Tyra' Sam 12 Jan - 15:23

Ca va devenir un trombinoscope ce truc

Tyra'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 12 Jan - 16:12

Tyra' a écrit:Ca va devenir un trombinoscope ce truc

Si tu savais le nombre de connard de kiowa que j'ai en photo ... hahaha et leur gueule ...
Palme d'or pour mutsukiriru quand même.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 17:11

pour le coup si y'en a bien un qui est capable de mettre ta tête dans ton cul c'est bien lui alors je me moquerais pas trop à ta place Wink , moi ma tête je l'aime bien t'as vu parce qu’au pire même si c'est pas celle de Brad Pitt jte met un crâne avec et tu perds la moitié de ta mâchoire sale fils de lâche Wink

Enfin bref tu me menaces avec ta tour de guet de mais au final tu sais même pas ce que veut dire shrab... en arabe ça veut dire un jeu homme ->(ça je l'ai pompé sur internet je l'avoue) et en langage de blédard ça veut dire un vrai pote. en gros je suis en train de dire que t'as pas les couilles de dire au mec de ta tour que tu joues à nostale que tu suces ton père pour qu'avec sa cb il t'offre un peu de nosthune pour être moi biscotte et que tout tes potes s'ils voyaient que tu fais le bonhomme pour rien sur internet ils se foutraient de ta grosse gueule de salope =)

Enfin bref tu peux clasher ma tête si tu veux ça ne nous fait rien car au fond,car avec ta gueule de pute avec du sperme dans les yeux on se dit que même en étant un peu moche, on fait moins de la peine que toi.

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Lou² Sam 12 Jan - 17:13

porte plainte pour harcèlement moral gros tu te fait tellement clasher que ta réparti d'enculé me fait un peu de la peine, un avocat ferrait un meilleur taf que toi crois moi !

Lou²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 12 Jan - 17:30

Louser a écrit:pour le coup si y'en a bien un qui est capable de mettre ta tête dans ton cul c'est bien lui alors je me moquerais pas trop à ta place Wink , moi ma tête je l'aime bien t'as vu parce qu’au pire même si c'est pas celle de Brad Pitt jte met un crâne avec et tu perds la moitié de ta mâchoire sale fils de lâche Wink

Enfin bref tu me menaces avec ta tour de guet de mais au final tu sais même pas ce que veut dire shrab... en arabe ça veut dire un jeu homme ->(ça je l'ai pompé sur internet je l'avoue) et en langage de blédard ça veut dire un vrai pote. en gros je suis en train de dire que t'as pas les couilles de dire au mec de ta tour que tu joues à nostale que tu suces ton père pour qu'avec sa cb il t'offre un peu de nosthune pour être moi biscotte et que tout tes potes s'ils voyaient que tu fais le bonhomme pour rien sur internet ils se foutraient de ta grosse gueule de salope =)

Enfin bref tu peux clasher ma tête si tu veux ça ne nous fait rien car au fond,car avec ta gueule de pute avec du sperme dans les yeux on se dit que même en étant un peu moche, on fait moins de la peine que toi.

Hahaha c'te blague, mes potes en ont rien à scouec que je joue à nostale enculé.
Et le coup la CB espèce de soumis, prends pas ton cas pour une généralité, on est pas tous des trizo à pas savoir joueur, allez bref, t'essaies de donner des leçons mais tu voles pas haut.
Les aigles ne volent pas avec les pigeons, salut.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 17:40

j'ai ma propre cb je fais ce que je veux avec sac à foutre, j'ai un lcn sur nostale (ça fait genre je me la pete un peu tavu gros lard) alors bon tu peux dire ce que tu veux sur nostale je t'ouvre en 2 un peu comme irl parce que j'ai pas vraiment peur d'un pré pubère de 15ans qui vient d'avoir son premier biceps apparaitre sur son mirroir.

et ton proverbe de gland tu le sors d'un dessin animé avec des chinois non? t'es fan de mulan?

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Sam 12 Jan - 18:07

Louser ta le syndrome de Gille de la Tourette ?



Et tu dit que ta pas peur d'un ados de 15 ans qui a son premier biceps. Dans ce cas je t'invite
a nous montrez t'est abdos qui doivent être très très classe montre nous ce beau corp d’athlète.
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 18:13

vous me faite rire avec votre syndrome, mes insultes sont purement volontaire depuis le debut je l'ai dit.. ça fait trois fois que vous sortez cette vanne qui n'est pas drôle qui plus est.

j'ai jamais dit que j'avais des abdos de fou furieux mais je vais t'apprendre un petit truc sac à foutre de 12ans et demi.

c'est pas parce que tu vois tes abdo devant un miroir qu'ils sont énorme. enfin bref si tu veux parler de ben hur dans notre équipe de rugby il doit faire 120 kg il fait 1m75 un truc comme ça on voit pas ses abdo et pourtant il a 20 ans et je paris 1000€sur lui plutot que sur ta gueule de pute dans n'importe quel sport à part les trucs nécessitant de la souplesse parce que je suis pas sur qu'il touche ses propres pieds tellement il a une colonne inflexible.

enfin bref je suis pas le genre de mec qui se prend en photo torse nue devant son miroir avec une pose duckface mais bon. c'est pas de votre faute c'est la consanguinité

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hasbro Sam 12 Jan - 18:20

Vg avec votre fake musculature. Vous êtes des tocard surtout toi Jacky, t'as la gueule d'un gosse de 8 ans sur ta photo et tu te prends Phil Heath bitch plz. Pense à faire évoluer tes neurones car tu fais pitier espèce d'autiste.

Hasbro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 12 Jan - 18:31

Louser a écrit:vous me faite rire avec votre syndrome, mes insultes sont purement volontaire depuis le debut je l'ai dit.. ça fait trois fois que vous sortez cette vanne qui n'est pas drôle qui plus est.

j'ai jamais dit que j'avais des abdos de fou furieux mais je vais t'apprendre un petit truc sac à foutre de 12ans et demi.

c'est pas parce que tu vois tes abdo devant un miroir qu'ils sont énorme. enfin bref si tu veux parler de ben hur dans notre équipe de rugby il doit faire 120 kg il fait 1m75 un truc comme ça on voit pas ses abdo et pourtant il a 20 ans et je paris 1000€sur lui plutot que sur ta gueule de pute dans n'importe quel sport à part les trucs nécessitant de la souplesse parce que je suis pas sur qu'il touche ses propres pieds tellement il a une colonne inflexible.

enfin bref je suis pas le genre de mec qui se prend en photo torse nue devant son miroir avec une pose duckface mais bon. c'est pas de votre faute c'est la consanguinité

Mais montre nous TON corps fils de lâche, comme tu le dis si bien au lieu de te cacher derrière ton armoire à glace écervelée !
Et Hasbro, ma fake musculation tu te la mets dans le cul tocard, je suis pas 1er en sport de ma classe sport pour rien fils de pute.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 18:54

D'une j'ai pas de photo de moi torse nue devant ma glace en train de me toucher le téton.
De deux j'ai un miroir dégueulasse dans mon appart j'ai du vomir dessus un truc comme ça..
De trois j'ai vraiment pas que ça a foutre de prendre un photo pour vous autre gaylord, vous allez vous toucher la pine après.
Et enfin de quatre, je vois pas pourquoi je devrais dévoiler tout mon Irl pour ta sale gueule jt'ai déjà donné mon adresse, mon fb doit circuler assez facilement vu que j'ai rien bloqué, c'est déjà bien suffisant.. Tu voudrais une photo de ma bite aussi car je sais que tu rêves de t'en servir comme une brosse à dent sale tocard.

je dis que tu te cache IG j'en ai rien a foutre de ta sale tête ou de ton corps de gay IRL, mangeur de phallus

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 12 Jan - 18:58

Bien d'avoir honte de ton corps loulou ?

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 19:03

je peux même pas poster de lien externe ALLO //***.iphon.fr/public/Grobubu2/1112/corps-11.pnh

oublie pas le http tocard

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Sam 12 Jan - 19:05

14 ans et demi* enssuite ton pote de 120K kilo bas si il fais que 1M75 je le plein pasque jlui eclate la tete ^^' non seulement il est lent et petit il va prendre chère lui.
Et je doute qu'il me battent au basket et au tennis.

Si tu dit que les mecs qui se prenent photo torse nu devant leur miroir son des consanguin tu est en train de traiter link-x de consanguin puisqu'il a pris justement une photo de lui torse nu ^^
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 19:10

tu penses vraiment éclater la tête de ben hur avec ton corps de 14anss ET DEMI PLZ
alo mec tu vis vraiment dans un monde où tu es le meilleur le plus beau le plus fort.. putain mais ça me gonfle les tocards comme toi qui font un sport de combat pour avoir une licence et faire le mec après "bwaa je suis trop for^^^^^"

tu sais vraiment pas de quoi tu parles c'est dingue grandi un peu et reviens sur ce forum plus tard tu comprendras peut-être à quel point tu te surestimes.

c'est dingue d'être autant confiant tu connais l'humilité? ou alors un petit complexe d'infériorité?

j'ai pas honte de mon corps, j'ai pas envie de faire le beau à dire que je suis trop fort mais gros viens dans une mêlée et repart avec une épaule démise et après peut-être que tu perdras un peu ta confiance de gamin de naïf

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 12 Jan - 19:14

Loulou ma salope j'arrive pas à aller sur ton lien, découpe le et envoie le.

Et pour ton pote du rugby, un mec qui fait du taekwondo qui mesure 1m60 touche la tête de ton pote d'1m75, donc je pense que jacky peut le faire.
Après je dis pas que jacky est un surhomme mais c'est possible.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 19:17

tu m'explique comment tu met un coup de pied retourné a un mec qui veut te plaquer lol ? est ce que tu te rends compte de la futilité de ce débat de merde au moins? lol

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Sam 12 Jan - 19:19

Je pense que tu lèves plus vite la jambe que ton pote ne te fonce dessus, également au taekwondo comme dans tous les sports de combat (Ohhhh j'en ai pratiqué) on t'apprend à esquiver, et quand bien même ton tocard m'attrape il reste d'autres options.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Sam 12 Jan - 19:26

t'es en train de me dire qu'un mec de 14 qui fait un sport de combat quelconque peut sauter un mec de + de 6 ans son aîné ? c'est bien ce que je dis vous vivez dans un monde parallèle, bon j recommence à vous traitez de fils de pute parce que ce débat sur les sport de combat vous et me dessert plus qu'autre chose c'est vraiment le summum du ridicule.

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Haroold Sam 12 Jan - 19:27

png, pas pnh.
J'ai mis 20mn à trouver ce qu'allait pas pour une image pourri, louser tu vends du rêve.

Haroold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Sam 12 Jan - 19:32

+1 fan2link soffe que le mec de 120 kilo il te chope la t'est finis moi je fais 55 kilo tout mouiller son pote le rugbymen il me chope je donne pas chère de moi.

louser pour ton information le taekwondo est l'art martial qui combat uniquement avec les jambes les pieds et les coup de coudes au corps a corps. donc ton mec si il me charge je lui colle un Mondolio dans la tête bas j’espère pour lui qu'il du muscle ou de la graisse pour pas tomber par terre parce que si il se relève un bon petit Yop tchagui dans le sternum et je donne pas chère de lui
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Tyra' Sam 12 Jan - 19:37

Moi je ne l'ai pas ton fb Lou' (a)

Tyra'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 24 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum