Duel Nostalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

4 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 10 Jan - 19:32

T'as vu ça ? Et encore t'as pas vu ses abdos de graisse Wink

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fankiowa Jeu 10 Jan - 19:34

je suis en train de me pisser dessu arretezzzzz ptdrrrrrrr

fankiowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 10 Jan - 19:52

putain c'est dur quand même d'avoir la haine parce que vous vous faites chain ou être refait car certain kiowa se font chain. ALLO c'est qu'un jeu bande de pute x) je sais pas qd zota arrive full buff prend des popo tout fort dès qu'il est mid life ça me fait rire perso je n'en rage pas plus de 5 seconde le temps de vous traitez de fils de pute sur la chat famille , la base.

Nous, on est solidaire et on vous baise a 5v1. Vous(enfin la plus part des grosse tata parmis vous qui rage), vous claquez des pesos pour des popo et des capotes pour femmes pour encaisser les coups de bite. Chacun son trip !

et puis les mecs quand on a a pris une faciale par un gorille tellement vous aimez sucer des bites allez pas clasher des photos fb des gens svp c'est trash.. surtout qu'en toute honnêteté, ok la stachmou c'est dur pour toi mon petit onch xD, mais il a pas un corps de schlag non plus. enfin voilà si vous le clashez lui plz l'autre autiste de jacky choun peut se sentir vexé avec son petit corps x)

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 10 Jan - 19:55

Je fais 1M85 je pratique le taekwondo et le basket j'ai une carrure plutot importante ^^ c'est une photo quand je suis en mode tout mou xD
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Fdp Jeu 10 Jan - 20:20

Cool story bro. Ça change au rien au fait que t'as une gueule d'ado prepubaire qui vient tout juste d'aller se toucher sur un site x pour la première fois. Il te manque le duckface pour être un perfect emo. Ragez ça nous fait un peu rire quand une bande abrutis s'amusent à essayer de trouver un motif car il se sont fai bannir ou chain par un kiowa, un peu comme l'aurez gland de tripis je n'sais pas trop quoi.


Ps: Jacky ta vanne du coiffeur qui est mort je sais pas trop quoi est hasbeen go te mettre à jour tocard de consanguin

Fdp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Jeu 10 Jan - 20:21

J'avoue clasher l'apparence sa pues, on née comme ça on y peu rien. Ya que la gueule de shlag de link qu'on as le droit de clasher. Very Happy


ps : Go en Afrique si tu veut kické Mounir bonne chance s:
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Steaak Jeu 10 Jan - 20:23

Vous n'avez pas d'arguments valable donc vous clashes le physique? Gg a tous bande de déchets de la société

Steaak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 10 Jan - 20:34

xD "carrure importante" ! tu m'aurais dit un truc de brut de muay thai ou un truc de féroce j'aurais rien dit mais le taekwondo a 15 ans ça fait pas de toi un athlète loin de là. à 15 ans un bonhomme développe à peine sa musculature d'adulte .. il l'a commence tout juste .. alors à moins que tu me sortes qu'en plus être un surdoué tu es un surhomme, Bitch plz t'es surtout un putain de gros mitho ouais.
c'est ton cerveau qui est en "mode tout mou" y'a rien a dire !

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 10 Jan - 20:47

Lis son Teeshirt autiste.

Et je peux t'assurer mon pote que la taekwondo j'en fais depuis un petit moment et que ta interret a avoir des reflexe si tu veux une chance ^^
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  aighttt Jeu 10 Jan - 21:21

[22:18:24] LouLou: j'aime bien la derniere de youssoupha ptain
[22:18:31] *****: moi j'ai connu nostale apres 2 mois de sortie
[22:18:31] LouLou: la zouz elle a une voix de salope
[22:18:36] LouLou: moi 4
[22:18:50] LouLou: juste avant leur fils de pute de pub sur game one
[22:18:51] LouLou: allo
[22:18:55] LouLou: nostale sur game one plz
[22:19:03] *****: loool
[22:19:30] LouLou: après tout les jacky choun qui regardait naruto a 17h avec un pain au chocolat et un lait chaud il sont venu.

dédicace pute nègre moldave et russe sans papelar

aighttt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fankiowa Jeu 10 Jan - 21:53

j avous que ce moquer du physique c'est abuser surtout d un ado , le mec il risque de faire une dépression ( moi je le trouve normal , juste le petit duvet de moustache qui ma fait delirer)
bref juste pour dire que sa serait pas un kiowa personne n aurait clashe son physique

je prefere voir des screen comprometant ou des conversation , qui prouve que les kiowa sont favorisé
j avais un screen d une resistance lvl 45 qui avait 100% partout
mais ils dialogue avec les gm par skype donc a moins de pirater leur skype on est pas pret d en avoir

fankiowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 10 Jan - 22:07

vous n'assumez même pas vos conneries et vos mots bande de tocards.

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Haroold Jeu 10 Jan - 23:32

nsa29.casimages.com/img/2013/01/11/130111123044960951.jpg

Ce genre de résist ?

Haroold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Ven 11 Jan - 15:59

Louser a écrit:xD "carrure importante" ! tu m'aurais dit un truc de brut de muay thai ou un truc de féroce j'aurais rien dit mais le taekwondo a 15 ans ça fait pas de toi un athlète loin de là. à 15 ans un bonhomme développe à peine sa musculature d'adulte .. il l'a commence tout juste .. alors à moins que tu me sortes qu'en plus être un surdoué tu es un surhomme, Bitch plz t'es surtout un putain de gros mitho ouais.
c'est ton cerveau qui est en "mode tout mou" y'a rien a dire !

Si si, a 15ans on peut être un athlète et avoir le corps dont tu rêves que t'auras jamais, j'en suis la preuve connard.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fankiowa Ven 11 Jan - 16:58

au fait louser toi qui dis que c'est pas cool de clash sur le physique vous ne vous gener pas pour nanoue !
avant de faire la morale regardez vous bande de guignol de kiowa .

fankiowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  LEESINGA Ven 11 Jan - 17:34

En même temps, Nanoue91 voilà quoi... La nature s'est assez acharnée dessus pour que les critiques la touchent hein, vous croyez pas ?

LEESINGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Ven 11 Jan - 18:22

la preuve ? t'es tellement un anus qui te te permet de clash les autres mais tu montres pas qui tu es .. au moins jacky il se cache pas lui toi t'es juste une grosse baltringue.

et je n'ai jamais dit un seul mot sur nanoue494 j'ai jamais trouvé ça drôle les clash sur le physique alors sert - en contre kiowa si tu veux mais pas avec moi.

le corps de je rêve? un corps de mec de 15ans? tu te clash tout seul mon pauvre xD

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Haroold Ven 11 Jan - 18:26

youtube.com/watch?v=hLyOsPe77Sw
youtube.com/watch?v=PAiQsjb0IDU
youtube.com/watch?v=dJfMLteKpks

Ouaip c'est sûre qu'à 15ans tu peux trop de développer.

Haroold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Ven 11 Jan - 18:58

Haroold a écrit:youtube.com/watch?v=hLyOsPe77Sw
youtube.com/watch?v=PAiQsjb0IDU
youtube.com/watch?v=dJfMLteKpks

Ouaip c'est sûre qu'à 15ans tu peux trop de développer.

C'est une blague ? J'ai 15ans et ces mecs j'ai quasi mieux qu'eux, et au dela des muscles mes qualités sportives me permettent de prétendre a bien plus.
Ces mecs c'est de la gonflette, en fait tu vois, ça sert à rien, c'est juste des k-sos pas bien dans leur peau qui veulent impressionner les filles, super Smile.
PS : Je fais quasi pas de muscu (quasi, parce que j'en fais mais encadré par mon entraîneur)
PS² : Les qualités intellectuelles suivent, fils de pute.

Louser : Le seul sport ou tu me pètes c'est la branlette connard

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fankiowa Ven 11 Jan - 19:32

vous sucer telement les gm que je prefere rester anonyme car la moindre boulette ig et je serais ban def sans somation .
de plus je ne vais plus en arene pour eviter de vous insulter , je prefere le faire ici
c'est gratuit et rigolo car pandant ce temps tu cherches qui je suis

fankiowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Haroold Ven 11 Jan - 20:03

vous sucer telement les gm que je prefere rester anonyme car la moindre boulette ig et je serais ban def sans somation .
de plus je ne vais plus en arene pour eviter de vous insulter , je prefere le faire ici
c'est gratuit et rigolo car pandant ce temps tu cherches qui je suis
Si c'était vrai ça ferai un moment que magedeouf et compagnie seraient ban.

Haroold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Ven 11 Jan - 20:37

putain mais comment j'aimerais bien que tout vos shrab voit ce que vous mettez sur ce forum comment vous deviendriez tout rouge comme des pré pubères qui viennent de voir que leur mitho ont été révélé. J'assume tout ce que je dis ici tout mes potes me disent que vous en prenez plein la bouche plz même mes frères allo

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty vg

Message  DollRaie Sam 12 Jan - 1:07

EPIC

DollRaie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Haroold Sam 12 Jan - 3:28

dolree sale nolife tu réponds à 2h du mat loool t'as pas de vie ou quoi ??

Haroold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fankiowa Sam 12 Jan - 6:47

c'est quoi un shrab ?

fankiowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 23 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum