Duel Nostalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

4 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 18:05

Attention esh esh jmappelle fan2link etoo et chui insensible a la tete tavu g rien au krane é jfé du çpaur deux konbas
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 18:07

Moi aussi je faisais le loubard un peu à 15ans normal.. mais je me prennais pas pour un casseur de bouche car je savais taper dans un sac. ou alors se prendre un vieu coup dans le crâne est pensé qu'on est insensible de la tête.. allo les meilleurs boxeur quand il prenne un KO ils font pas les mecs à dire qu'ils ont la tête plus dure que le sol
fils de pute fan2pute

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 18:19

Bein moi tu me mets face a un mec entre 1M83 et + si il fais un peux plus de 80 kilos bas chui dans la merde quoi XD
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 18:48

Jacky-Faible et Louser vous faîtes un beau couple, je vais vous appeler Jacky-Louse.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 19:17

Ah bas c'est déja plus classe que fankiowa et fan2link comment on pourrait vous appellez
les 2 trou du cul ? a na y a aps vos noms.....
a sailler: 2Fan2Pute
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 19:23

Bien de s'appeler Jacquouille ? Ta vie doit être dure putain !
Bien de s'appeler Jacky la 4L ? Ta vie doit avancer sur des roulettes !

Allez je continues ? Je pourrais faire une poésie avec ton prénom de PD tellement mon intellect est haut pour ce forum !

PS : T'écris comme un autiste, et je crois que 2 et 2 font 4, et 4 et 4 font 8, t'as vu moi aussi je suis une super calculatrice !


Dernière édition par fan2link le Jeu 17 Jan - 19:25, édité 1 fois

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louzé Jeu 17 Jan - 19:24

aie se faire clash par jacky choun c'est dur pour toi, car là pour le coup il te la mise profonde Very Happy

Louzé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 19:25

Pour le moment, c'est toi qui l'a profonde avec son gland dans ta bouche, j'me trompe ?

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 19:26

avec tes jacky4L et jackouille plz t'appel ça de l'intelect ou même du clash ce que tu veux? j'appelle ça passer pour une grosse baltringue xD et tu fais le mecs qui vient du tieks c'est dur pour toi bobby boy

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 19:27

je croyais que c'était lui qui me sucer.. en tout cas toi on peut pas confondre tu suces de pines bien sales ça c'est sur et certain.

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 19:30

J'veux bien savoir d'où tu tiens ça Smile
Putain ça sent le vécu.
Et excuse moi si j'peux sortir des punchlines, les gens que j'aime pas, ça m'inspire Very Happy.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 19:41

où sont les rimes où sont les vannes où sont les clash où est le sens de ce que tu dis.. t'appelles ça des punchlines j'appelle ça des blagues de collégiens , "bwaaa jacky ta 4l elle est pourrie..." tu fais tellement de la peine .. c'est ton autre baltringue de fandepute qui à dit que jacky me sucer ou baisser son froc un truc comme ça sans aucun intérêt un peu comme vous deux en fait.. aucun intérêts

bref je vais pas m'éterniser à argumenter comme toi la seul défense que tu connais pour ta merde de blague vraiment pourri c'est .. hé tg baltringue vient on se tape j'ai la tête plus dur que le béton LOLOLOL sale con t'as vraiment un grain à la place du cortex .. cortex les pyramides aightt c'est un blaireau un peu comme toi lui t'as vu il raconte ses merdes d'histoire HS pour faire du buzz sauf que toi t'es encore plus débile que lui tu le fais sur le forum nostale plz xD troudbal t'as vraiment été fini à la pisse ton père il avait tellement baisé de pute africaine sans capotte qu'il a choppé le sida trois fois de sida sur des femelles différentes et qu'il n'avait plus assez de jus de couille pour engrosser ta mère.

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 19:47

bref je vais pas m'éterniser à argumenter

C'est ce que tu dis depuis 40 pages, t'as pas d'amis ou quoi ? C'est ta vie ce forum ?
J'ai même pas lu ton message parce que ça fait mal aux yeux, ça me répugne de la lecture.
J'suis sur que t'as ce forum en favoris, déchet de la société.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 19:58

A ouai t'est un comique enfete ^^' et Jacky c'est pas mon prénom.
Bas oé j'ai ce fofo dans mes favoris, en un clique et je te clash.
Mais euh sinon t'en a une de vie toi ? Bas moi je dit pas j'habite plutot loin de la ville, je sort seulement le week end avec quelques amis et puis voila. Mais toi t'est la H24 chui sur tout les 10 sec t'actualise l'onglet pour voir si y a pas un new message
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 20:01

Jacky-Choun a écrit:Mais toi t'est la H24 chui sur tout les 10 sec t'actualise l'onglet pour voir si y a pas un new message

Sauf que derrière je fais des choses en même temps tocard, parce que moi j'ai pas besoin de fourrer mon nez dans mes cahiers et la bite de mes profs dans la bouche pour avoir des bonnes notes, alors que toi si.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 20:05

Ah ouai bg j'espere que tu comptes pas faire S parce que avoir des bonnes notes en S sans ouvrir son cahier de l'année je dit bravo.
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 20:08

Ouais j'vais en S, histoire d'avoir un diplôme su²
PS : Comment t'as deviné que j'ai pas encore ouvert un cahier de l'année ?

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 20:11

Bein, tu serais déjà moin con et moin prétentieux.
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 20:11

Moins*
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 20:12

tu clash alors que tu fais la même chose, tu penses qu'on est tous des no life etc tu joues encore à nostale stp et tu penses être un boss du jeu alors que je suis sur t'es incapable de compter des cd des tes adversaires Very Happy plz stop faire la machine pour rien, je suis sur ce forum car vous me faite tellement de la peine et mes contact skype me demande presque de vous insultez tellement vous faite de la peine dans vos réponses les fan de bites.. allo.

Jackouille et jacky4L c'est tout ce que je retiens de toi le lendemain t'es oublié gros sac .. dans la seconde où je ferme le forum même, mais qd tu me réponds on me prévient t'as vu, alors je viens je te clash je fais rire 2 / 3 personnes j’énerve deux/trois autres qui comprennent pourquoi je parle à un pré pubère imbécile comme toi, je leur répond que ça me fait rire et que tu me fais de la peine alors je t'enfonce encore plus car tu ne devrais pas exister. T'aurais du rester dans la capotte de ton père malheureusement tu étais tellement attardé que tu en es sorti, c'est con.

après je te l'avoue ça me fait rire de t'en foutre plein la bouche tellement t'avale des glands en clash. mais bon c'est pas grave continue de te croire supérieur je fais rire 50% de mes contacts au moins !

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 20:18

Louser a écrit:tu clash alors que tu fais la même chose, tu penses qu'on est tous des no life etc tu joues encore à nostale stp et tu penses être un boss du jeu alors que je suis sur t'es incapable de compter des cd des tes adversaires Very Happy plz stop faire la machine pour rien, je suis sur ce forum car vous me faite tellement de la peine et mes contact skype me demande presque de vous insultez tellement vous faite de la peine dans vos réponses les fan de bites.. allo.

Jackouille et jacky4L c'est tout ce que je retiens de toi le lendemain t'es oublié gros sac .. dans la seconde où je ferme le forum même, mais qd tu me réponds on me prévient t'as vu, alors je viens je te clash je fais rire 2 / 3 personnes j’énerve deux/trois autres qui comprennent pourquoi je parle à un pré pubère imbécile comme toi, je leur répond que ça me fait rire et que tu me fais de la peine alors je t'enfonce encore plus car tu ne devrais pas exister. T'aurais du rester dans la capotte de ton père malheureusement tu étais tellement attardé que tu en es sorti, c'est con.

après je te l'avoue ça me fait rire de t'en foutre plein la bouche tellement t'avale des glands en clash. mais bon c'est pas grave continue de te croire supérieur je fais rire 50% de mes contacts au moins !

tl;dr.

Jacky, c'est pas parce que t'apprends à l'école que t'es intelligent, au cas ou tu ne le saurais pas.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 20:22

je vais faire mon Nrgylolz un peu mais avec ton qi de 75max stop faire le warrior car t'ouvres pas un livre en seconde plz x)

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 20:25

Mec les seuls livres que t'as lu dans ta vie c'est l'amour pour les nuls et don juan ou le cidre alors viens pas faire le connaisseur, merci.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty vg

Message  DollRaie Jeu 17 Jan - 20:26

Tout est dit

Et sinon, insensible de la tête ? Si tu te fais casser le nez, que tu sois "insensible" ou pas ça change pas grand chose
je prends le temps de répondre à tes conneries je suis sympa tavu

DollRaie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Lousé Jeu 17 Jan - 20:27

Tu me juges sur des post sur un forum au second degrès quand même. t'es seul mec sérieux ici avec fankiowa je te signal a faire le boy avec tes sports de combats ton égo surdimensionné, ton crâne incassable, tes clash de merde, plz t'en arrives à dire "bwaa louser il est pas intelligent moi je suis fort à l'école jregarde pas mes cahiers.." si tu étais vraiment intelligent tu travaillerais abruti pour avoir les bases les plus solides possible vu que pour l'instant tu fais des trucs de bébé.

alors redescend sur terre un peu t'es loin d'être une machine car tu as 15+ de moyenne en seconde.

Lousé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 29 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum