Duel Nostalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

4 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fankiowa Mer 16 Jan - 18:33

je prefere t eclater la gueule irl mais tu es mineure sa craint !

fankiowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Mer 16 Jan - 18:52

ma mère c'est une salope tu dis ? putain mais genre avec ton corps de préado qui joue à nostale tu oserais dire ça à un dame de + de 20 ans ton aînée xD arrête un peu de faire le fifou car tu es sur internet bobby brex ça n'impressionne personne a part ta bite quand tu vas sur youjizz.

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Mer 16 Jan - 18:54

gros sac à glands


Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Mer 16 Jan - 19:11

Et juste pour dire Louser et moi on est pas ami ni ennemi on a juste eter plus intelligent que vous on a arrêter de s’insulter pour rien.
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fankiowa Mer 16 Jan - 19:14

vous etes freres de sang maintenant

fankiowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Mer 16 Jan - 19:28

fan2link <3
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Mer 16 Jan - 19:34

comme toi et l'autre fan
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Mer 16 Jan - 20:42

bande de sac à foutre bien remplie par du sperme bien jaune et dégueulasse d'un bukkake de japonais

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Mer 16 Jan - 22:18

Alors la.... T'est aller la chercher loin celle la xDDDD
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  LEESINGA Jeu 17 Jan - 0:15

Je commence à t'apprécier Jacky-Choun (mais tu reste un tocard hein Very Happy )
C'est dur, quand même, que c'est le plus jeune (avec Hokken, la kaïra style je m'habille en USA mais j'ai 0 swagg), qui à le plus compris durant ces débats (lol.) si joliment fleuris.

PS, Louser, dis donc dis donc, t'en connais beaucoup de gros mots dis moi ^^^'

LEESINGA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Jeu 17 Jan - 12:28

OKKK KARAI USA, aucun rapport et heureusement que j'ai aucun swag car rien que le fait d'utilisé cette expression fait de toi un boloss O:
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 14:53

Putain qu'est-ce que j'ai rit au lycée après la cantine quand j'ai lu ce topic sur mon phone.
Jacky-couille-molle, tes livres de 500 pages tu te les fou dans le cul, c'est un de mes passe temps de lire, d'ailleurs je te conseillerais d'aller lire les oeuvres de Robin Hobb si tu veux lire de vrais livres.
Au final t'es qu'un suce bite, moi qui me disais au début 'enfin quelqu'un qui pose ses couilles sur la table' mais non en fait que dalle.

Louser, j'ai p'tet une grande gueule mais c'est pas que sur internet, tu peux t'appeler shwarzy et être devant moi IRL, je te cracherai à la gueule avec de l'exploser tête d'anus.
Tu crois que ton pote de 120kg me fait peur ? Bien d'avoir 80kg de graisse gros ?

Bref moi je trouve qu'il y a trop de faux-culs ici, vous êtes même pas foutu d'affirmer votre hypocrisie, vous venez sucer la bite mais derrière vous avez peur ou vous ouvrez votre gueule.
Mais vous en faites pas, parce que je suis bientôt de retour et ya des têtes qui vont sauter.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 15:12

Bein moi aussi je lis mais des truc du genre Rick Riordan.
Et si le taekwondo se faisais sécher par une simple balayette y a un moment que ce sport ce serait retirait xD.
L'idiot c'est celui qui insulte pour rien on peut dire de ce coter la tu prend la palme d'or
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 15:16

Jacky-Choun a écrit:Bein moi aussi je lis mais des truc du genre Rick Riordan.
Et si le taekwondo se faisais sécher par une simple balayette y a un moment que ce sport ce serait retirait xD.
L'idiot c'est celui qui insulte pour rien on peut dire de ce coter la tu prend la palme d'or

Le taekwondo au cas où tu ne le saurais pas est un style de combat, plus précisément un art martial, il est tout à fait normal que ce style de combat se fasse sécher par un autre, c'est bien pour cela qu'il n'y a pas se style 'meilleur'.
J'te rappel qu'au taekwondo, si les balayettes sont interdites, c'est bien parce que c'est une manière facile de battre un pratiquant qui en général pendant ses coups reste en appui sur 1 jambe.
J'te remercierai donc de bien vouloir fermer ta gueule de pyjama, parce que tu sais rien.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 15:31

T'est vraiment le roi des con les balayette sont interdites car les coup de pied son interdit en dessous
de la ceinture les coups c'est Plastron et tête. ils se tiennent en appuis sur une jambe pour les feintes, en compet on se tien sur un pied car on le maintien à distance.
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 15:39

Jacky-Choun a écrit:T'est vraiment le roi des con les balayette sont interdites car les coup de pied son interdit en dessous
de la ceinture les coups c'est Plastron et tête. ils se tiennent en appuis sur une jambe pour les feintes, en compet on se tien sur un pied car on le maintien à distance.

C'est donc bien toi le roi des cons, tu confirmes encore une fois que vous faites pas de layettes, parce que ce serrait facile.
Mec tu vas pas m'apprendre le sport de combat, j'ai fais que ça pendant des années.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 17:09

et ça fait de toi un guerrier ? xD sale fils de lache t'as vraiment la plus grande gueule du moment c'est ouf ... tu vas faire tomber des têtes ou ça en revenant sur nostale ? xD arrête sale fils de lache même si t'arrive à me tuer en arène je m'en bat les couilles retourne voir tes potes koarens et mouflons fort plz sur ce jeu avec un pvp en carton.. OK je me suis amusé dessus mais pas pour la jouabilité bien au contraire.

Après tu viens me dire que j'ai pas de couille? mais je te les pose sur le nez sale troudbal ça te ferra des reyban, ferme un peu ta grande gueule c'est toi ici qui fait le malin pour rien t'as 15ans et demi tu essaies de pisser à plus de 10 mètre.... je sais pas si t'es aussi intelligent que tu le prétends apprends au moins la modestie fils de pute. t'as la prétention d'être le champion du monde de sport de combat alors que tu as même pas 5 ans d'expérience.. et encore je suis gentil car à moins de 10 ans pour moi les sports de combat c'est de la garderie.. alors viens pas faire le loubard car t'arrive à mettre un kick à un sac d'entrainement et que ton entraineur te dit que tu tapes bien.

putain mais t'es vraiment un autiste .. t'as 15 ans "t'es connu chez les BL" bg le mec qui sort des random des ices avec un reroll c'est vraiment un truc de pd ça tu vois.

et je te le repete une 3eme fois vu que t'es tellement con tu comprends rien ben hur comme l'a dit jacky d'ailleur pour une fois qu'il a compris ce que je voulais dire .. c'était à titre d'exemple c'est pas mon pote j'ai du le voir 20 fois dans ma vie ce mec c'est jusque que voilà même face au champion du monde de judo karaté freestyle muay thai tout ce que tu veux de - de 16 ans bah il lui déboite la tête c'est tout .. tu peux rien faire contre un mec de 5 ans ton ainé ton grand frère devait bien te mettre ta branlé suce boule ou alors c'est vraiment un bon fils de lâche comme toi.

putain mais va manger des couilles sérieux au lieu de venir faire le beau comme un chien en laisse qui veut un bout de sucre. sac à sperme de fan2pute d'avaleur de bite pas fraiche.

clown à bon entendeur enculé !

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty vg

Message  DollRaie Jeu 17 Jan - 17:11

Louser, j'ai p'tet une grande gueule mais c'est pas que sur internet, tu peux t'appeler shwarzy et être devant moi IRL, je te cracherai à la gueule avec de l'exploser tête d'anus.
Tu crois que ton pote de 120kg me fait peur ? Bien d'avoir 80kg de graisse gros ?

Bref moi je trouve qu'il y a trop de faux-culs ici, vous êtes même pas foutu d'affirmer votre hypocrisie, vous venez sucer la bite mais derrière vous avez peur ou vous ouvrez votre gueule.
Mais vous en faites pas, parce que je suis bientôt de retour et ya des têtes qui vont sauter.

tu peux t'appeler shwarzy et être devant moi IRL, je te cracherai à la gueule avec de l'exploser tête d'anus.

Avant* ? Ca veut pas dire que t'as des couilles, juste que t'es sacrément con.
et js8 pa ipokrite pd

DollRaie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty vg

Message  DollRaie Jeu 17 Jan - 17:14

Tu peux faire tomber ma tête plz ? Y'a de moins en moins de tocards dans ton genre (pq t'as rien d'unique tavu) qui jouent plus/se sont fait tej donc on s'emmerde un peu c'est chiant

DollRaie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 17:17

J'ai commencer a 9 ans le taekwondo donc bon le mec il a beau me dire "ouesh ouesh chui un bg etoo jdeyfonce 4 mec en meme temp chu un malade" bas moi je demande qu'a voir quoi parce que le temps que tu lève ton bras ta pris un sacrés coup au nez
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  fan2link Jeu 17 Jan - 17:27

Jacky-Choun a écrit:J'ai commencer a 9 ans le taekwondo donc bon le mec il a beau me dire "ouesh ouesh chui un bg etoo jdeyfonce 4 mec en meme temp chu un malade" bas moi je demande qu'a voir quoi parce que le temps que tu lève ton bras ta pris un sacrés coup au nez

C'est con pour toi, je suis quasi insensible a la douleur à la tête, merci d'être passé, au revoir Smile.
PS : Du haut de ton mètre 76 et de tes 55 kilos, je craint rien, mais alors rien du tout.

Et Louser, mis à part insulter tu fais quoi dans ta vie ? Tu parles tellement de sexe qu'on a l'impression que t'en as envie, t'es en chien ? Bah va te faire enculer par tes potes de Kiowa non ? Va bourrer oompheuse ce pot de peinture non ? Salope.

fan2link

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Haroold Jeu 17 Jan - 17:52

pot de peinture, dafuk ?

Haroold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Jacky-Choun Jeu 17 Jan - 17:53

A ouai enfete t'est Hercule toi "Insensible a la tête" biensur et a un coup de pied dans les noix t'y est sensible conard ?
Jacky-Choun
Jacky-Choun

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Hokken Jeu 17 Jan - 17:59

Louser a écrit: apprends au moins la modestie fils de pute.


MDRRRR TU MA FAIT VRILLER LOUSER. "FILS DE PUTE" QUELLE MODESTIE
Hokken
Hokken
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2012

https://duel-nostale.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Louser Jeu 17 Jan - 18:05

humm hokken j'aimerais bien te link sur un dictionnaire là .. vanité opposé de modestie tout ça ! la modestie c'est un peu le faite de pas se prendre pour un mec aussi fort qu'intelligent bogoss super stylé trop stegue de la tête, je vois pas en quoi l'insulter de fils de pute ça me contredit tu vois?

Louser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve. - Page 28 Empty Re: link-x izi 94 Karim febelek a tua ce rouya vend fu reeeeve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum